Ah ces masques...ça cache quoi ?

Avec tout le respect que je suis en devoir de manifester envers le président de la république, j'estime qu'il montre parfois un discernement surréaliste. 

Certes il ne peut régler tous les problèmes et répondre aux questions bien matérielles de chacun. Mais tout de même.


Ainsi dès le 11 mai tous les habitants de France seront munis de masques et auront obligation d'en porter un en sortant de chez eux.


Suivant les règles du confinement , je m'autorise , avec attestation de déplacement dérogatoire, une sortie par semaine pour achats de première nécessité ( nous n'avons pas fait de réserves de pâtes, de farine, de papier toilette et encore moins de riz ou boites de conserve ). 


Curieusement je ne suis pas contraint de porter un masque ! De plus je ne possède pas de machine à coudre, je suis un handicapé du travail manuel, je ne sais pas coudre ... Alors qu'est ce que je fais ?

Ce qui me pose question, comment tous les clients de la supérette se sont - ils procurés des masques ? Il y a quelque chose qui ne fonctionne pas bien, qui ? quoi ? où ? quand ?


15 avril 2020

Commentaires

Les ras-le-bol les plus consultés

Et si les Gilets Jaunes savaient !

Les primes de fin d'année

Entendre n'est pas toujours écouter