Logique parentale

 Parents images libres de droit, photos de Parents | Depositphotos

La logique parentale est parfois bien contradictoire.
Pour la "bonne année" nous avons rencontrés des voisins, un jeune couple avec 2 enfants ( filles de 11 et 14 ans ).
Lors de nos échanges francs, cordiaux, variés et sincères, certains se sont orientés vers des soucis, à savoir si oui ou non, la vaccination contre le virus pouvait avoir une relative nocivité ou éventuels risques pour la santé de leurs 2 enfants !
Une réflexion sensée s'est manifestée, et ce tout en reconnaissant l'impérative contrainte de respecter les gestes barrières. La question inévitable apparaît : les vaccins ( entre autres ceux contre la Covid vite "inventés" et mis au point ) ne seront-ils pas néfastes pour leur fertilité future, auraient-ils des effets indésirables sur leur santé, leur développement psychique, et conduiraient - ils à des dérglements hormonaux ou au mauvais fonctionnement du cerveau ?
N'ayant pas de réponses argumentées, nous avons un peu laissé dire. Cependant nous avons constaté que ces jeunes enfants utilisaient quasi continuellement smartphones, tablettes, ordinateurs portables, consoles, sans que les parents s'inquiètent des radiations, émissions d'ondes éléctromagnétiques, du "bonbardement" continu des ondes émises par la wifi, des ampoules basse consommation et autres engins connectés domestiques..  Mais là, semble-t-il, ces "mauvais" traitements sur le corps humain, jeune et encore en formation en l'occurence, seraient utiles, nécessaires et indispensables !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Les ras-le-bol les plus consultés

Et si les Gilets Jaunes savaient !

Les primes de fin d'année

Entendre n'est pas toujours écouter