Ah ! mon alimentation variée

Depuis plusieurs mois, je m'efforce d'être , non pas discipliné mais responsable, un adepte du "manger 5 fruits - légumes par jour".

De respecter cette forme d'alimentation n'est pas très compliquée.


Ce que les autorités sanitaires et d'hygiène n'ont pas recommandé, mais qui de fait est une réalité déconcertante, c'est que j'ingurgite 5 grammes ( presque une demi-livre ) de plastique par semaine !

 
De plus étant "pisseur de glyphosate" , il se trouve que là encore je suis infesté de produits peu nourrissants, bien souvent très contre-indiqués à l' ingestion, et qui ne figurent pourtant pas sur mes listes de commissions ...


Et mon médecin estime que je suis en pleine forme, en bonne santé et bon pour faire un centenaire. Merci plastiques et produits phyto-sanitaires,

Commentaires

Les ras-le-bol les plus consultés

Et si les Gilets Jaunes savaient !

Les primes de fin d'année

Entendre n'est pas toujours écouter