Toussaint et jour des morts

Personnellement, je ne suis pas un grand adepte des traditions et plus particulièrement celles que l'on nomme "fêtes carillonnées", comme la Toussaint et les Rameaux.

C'est une des raisons qui fait que je ne me déplace pas souvent afin de " rendre visite " aux défunts qui me sont chers : parents, famille, amis, copains ou connaissances engagées.


Mais ces non visites ne m'empêchent nullement d'avoir souvent une pensée à leur égard, d'honorer leur vie, leur esprit et de leur confier la vie et la mentalité des humains. Il faut croire aux forces de l'esprit.


Ma démarche réservée fait aussi que je ne me fais pas des sympathies auprès des horticulteurs et fleuristes.


3 novembre 2017

Commentaires

Les ras-le-bol les plus consultés

Et si les Gilets Jaunes savaient !

Les primes de fin d'année

Entendre n'est pas toujours écouter