Mais si la règle est respectée

Il semble que Mme Fillon soit ou a été mise dans une sacrée galère psychique et morale.

Etant donné qu'elle ne peut se satisfaire, pour assurer son train de vie, d'une rémunération un peu supérieure au salaire médian pratiqué en France, elle et/ou son mari ont trouvé le stratagème idéal afin de mettre beaucoup plus de "beurre dans les épinards".


Et la démarche d'employer son conjoint ou ses enfants, comme salariés, est tout à fait légale chez les députés et sénateurs, contrairement à ce que M. Mélenchon affirme, comme quoi la régle n'a pas été respectée.


Là où le bât blesse, tant matériellement que moralement, là où l'éthique affichée est sérieusement mise à mal, ce sont quand même le montant des rémunérations octroyées.


Il y a manifestement une indécence vis à vis des travailleurs qui oeuvrent et bossent, pour certains très dur et pour de vrai, leurs 40 heures par semaine, pour toucher quoi ? satisfaire le logement, la nourriture, quelques loisirs, des impôts et les taxes.


Pour le candidat espérant être président de tous les français, c'est sans gêne, " faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais ".


4 février 2017

Commentaires

Les ras-le-bol les plus consultés

Et si les Gilets Jaunes savaient !

Les primes de fin d'année

Entendre n'est pas toujours écouter