Qui suis-je ?




Septuagénaire confirmé, ligérien de pure souche, esprit libre mais réaliste, j’ai la « vanité » de prétendre que je ne supporte en aucune façon l’orgueil, l’injustice, le mépris, l’inégalité, le mensonge manipulateur, la déférence, le racisme, l’irrespect. 

Je suis capable de ne manifester aucune considération envers les êtres humains qui ne courent qu’aux privilèges, avantages, honneurs, faveurs, passe-droits, profits et qui se comportent en tous moments avec un esprit d’avidité, de possession et convoitise. 

L’être humain qui avilit autrui, qui manque de respect envers un semblable, qui malmène et exploite un autre, qui cherche la guerre, à son égard je ne manifeste aucune attention et regard.

Chrétien, j'anime un mouvement d’action catholique et suis membre d’une assemblée de fidèles qui oeuvrent pour que l’Institution Eglise agisse mieux et plus dans l’esprit de l’Evangile, selon Vatican II.

Mon rêve, que la société et tous ceux qui la composent, créent une démocratie « dictatoriale » !

J’apprécie la nature, la montagne, la belle musique et les beaux bâtiments.

Je dessine et fais de la peinture, j’aurais aimé être archéologue et one-man-show.

Je suis marié, j’ai 4 enfants et 7 petits enfants.

Secrétaire d’une association, j’ai plaisir à écrire, décrire, commenter, imaginer et m’exprimer.

Je suis libre, souvent insoumis et me considère sans contraintes, sauf celle de respecter et encourager la liberté de l’autre.

Je suis Antoine Boudisseau

Commentaires

Les ras-le-bol les plus consultés

Et si les Gilets Jaunes savaient !

Les primes de fin d'année

Entendre n'est pas toujours écouter