Diables de publicistes


Les messages publicitaires, tout particulièrement ceux concernant les véhicules hybrides ou tout électrique , sont totalement désobligeants envers les populations rurales ou qui résident dans de petites communes ou villes moyennes.


En effet, les publicistes qui imaginent les slogans sont manifestement formés et imbibés de parisianisme et estiment la vie de tous les autres en fonction des commodités de déplacement dont ils disposent.


Comment faire accepter " pour les trajets courts marchez à pied ou prenez les transports en commun" aux habitants de zones ou régions agricoles, où l' habitat est fait de hameaux, petits bourgs, petites villes reliées au chef-lieu de canton par 2 cars par jour, et même quartiers excentrés de communes avec des bus toutes les 2 heures, là où le véhicule est indispensable ?


C'est vraiment facile d'imaginer de tels messages lorsque l'on dispose de services et commerces à proximité, que l'on utilise métro, bus, tramways, taxis pour aller d'un endroit à un autre et ce, sans voitures.

Commentaires

Les ras-le-bol les plus consultés

Et si les Gilets Jaunes savaient !

Les primes de fin d'année

Entendre n'est pas toujours écouter