Objectif atteint

 

Finalement, après des mois d'un travail patient et non révélé, l'éxécutif de l' Etat Français n' a eu de cesse de penser et d'agir afin de préserver, certes avec quelques restrictions par ci par là, l'objectif premier du monde du travail, à savoir : les vacances, celles de Noël 2020, puis février, Pâques et celles de cet été.
Ainsi beaucoup de gens se retrouvent au bord de la mer, à la montagne, en camping, à la campagne, dans les gites, et ce dans les diverses régions de notre beau pays ou pour les miaux nantis dans un des pays du bord de la Méditerranée.


Et pour être encore insouciants, les gens le sont. Pour profiter au maximum des loisirs sans guère de précautions les gens y parviennent. Et bien entendu tant pis pour les incidences désagréables annoncées et bien prévisibles qui apparaîtront mi septembre !
 

Or pendant cette période estivale nécessaire, qui se préoccupe des chiffres annoncés, comme les presque 4 millions de chômeurs, les presque 5 millions de pauvres qui, pour se mieux se nourrir, patientent des heures aux portes des structures d'aide ?
 

Et qui s' insurge et se mobilise, hormis les forces de l'ordre, pour aider les humains qui investissent avec leurs tentes la Place des Vosges, ou s'inquiète des millions de gens, qui sans voir la mer ou la montagne, logent dans des habitations insalubres si ce n'est indécentes ?
Probablement qu'on en reparlera à la rentrée, après le repos et la détente mérités.

Commentaires

Les ras-le-bol les plus consultés

Et si les Gilets Jaunes savaient !

Les primes de fin d'année

Entendre n'est pas toujours écouter