Quel pensum et quelle galère de se faire vacciner

Vaccine, Coronavirus, Medical, Hand, Vial, Covid-19

Frères concitoyens, qui comme moi respectent le couvre-feu, les gestes barrière, que nous évitons de s'agglutiner dans les commerces ou lieux de détente et de déambulation, qui nous efforçons de se déplacer au minimum, qui avons une santé présentant de sérieux signes de comorbidités, oui, comment faire pour s'inscrire à la vaccination ?


De grâce ne me conseillez pas d'agir, et surtout de s'inscrire via les 2 sites " .fr " et encore moins d'appeler le 0 805 ... Cela frise la fumisterie !
D'avoir eu à mettre en place, dans la précipitation, des plateformes d'action pour répondre à une forte demande de vaccinations de la part de particuliers, n'excuse en rien les inepties et impossibilités dont nous les citoyens sommes témoins déconcertés. Par exemple, les résultats de mille tentatives se sont soldées par un conseil, sans rire, d' aller me faire vacciner, depuis Blois, à Chambéry ( Savoie ) ! Verbalement il m' a été conseillé de créer un compte "doctolib" , démarche impossible sans une thèse ou un master en informatique !


Nous nous trouvons face aux forts désagréments du mille feuilles administratif, qui en France sévit depuis des années, et ce en tous domaines. L' éxécutif se satisfait de déclarations, souvent contradictoires, et de statistiques incontrôlables qui trahissent une logistique déplorable et des prises de décisions en cascade inefficaces. La situation tourne au mauvais cauchemar ... la vaccination restrictive et donc non massive ne ralentit pas la pandémie ... les incidences que seront un reconfinement semblent inévitables. C'est désolant, c'est grave, c'est triste, la mauvaise farce devient ridicule et innommable, si ce n'est démobilisatrice pour l'avenir.


Vendredi 12 Mars 2021

Commentaires

Les ras-le-bol les plus consultés

Et si les Gilets Jaunes savaient !

Les primes de fin d'année

Entendre n'est pas toujours écouter