Il ne faut pas oublier

Les conditions climatiques de ce début mai , la lassitude et malheureusement une forme de résignation, font que les "moments " Gilets Jaunes perdent de leur intensité et que la mobilisation faiblit.

Or, il est très important de bien se mettre en tête, nous concitoyens et surtout vous, l'ensemble de l’exécutif tristement sûr de vos décisions et orientations, qu'en France il y a encore des millions de personnes qui ne vivent pas dignement, que leur pouvoir d'achat est toujours aussi bas, que l'incertitude du lendemain ronge la vie d'un très grand nombre, que des pauvres existent toujours, qu'une misère existe et se cache.


Le " cela ne peut plus durer" exprimé depuis quelque mois, persiste mais l'expression des déçus, des oubliés, des non considérés, des écartés comme de tous ceux qui sont exploités ( une criante vérité dans le monde de la santé ) n' a semble-t-il aucune répercussions sur les comportements et objectifs des élites, des technocrates et des privilégiés à la tête de l' Etat.


L'expression populaire lors des élections européennes sera telle, du fait que rien n'est réglé pour des milliers de citoyens, qu'il sera bien trop tard pour changer de route.


18 mai 2019

Commentaires

Les ras-le-bol les plus consultés

Et si les Gilets Jaunes savaient !

Les primes de fin d'année

Entendre n'est pas toujours écouter